Bandeau FAQ

FAQ

FAQ de l'Association des Anciens Elèves de L'ISPA

Si une question ne figure pas dans la liste, posez-la et nous en ferons une réponse pour tous ceux qui se posent la même question...

 

  • Je souhaite me connecter et consulter l'Annuaire.

Afin de pouvoir vous connecter vous devez être passé par l'ISPA et avoir obtenu votre diplôme.

Votre identifiant est votre adresse mail.

  • J'ai perdu mon mot de passe et/ou mon identifiant de connexion, que faire ?

En cas d'oubli de votre adresse identifiant vous pouvez vous connecter via : "Mot de passe oublié". Un mail de l'AAE vous sera envoyé en retour sur l'adresse mail contact mentionnée sur votre fiche. Ne pas hésiter à tester vos différentes adresses.

  • Mes coordonnées ne se mettent pas à jour.

www.aaeispa.fr ne fonctionne pas à 100% avec Internet Explorer. Nous vous invitons à utiliser Google Chrome ou Firefox.

  • J'ai changé de poste, d'entreprise ou de coordonnées, je souhaite mettre à jour mon profil.

C'est très important ! Notamment pour continuer à recevoir les infos de l'AAE !

Après vous être connecté cliquez sur "Mon compte" dans la partie supérieure droite de l'écran puis choisir "Modifier mes paramètres".

Vous avez aussi la possibilité de créer des liens vers vos profils inscrits dans réseaux sociaux pro tels que Viadéo ou Linkedin. Pensez que ces informations présentent là-bas nous intéressent aussi ici. Elles font la richesse de notre annuaire. 

  • Je suis Ancien et souhaite diffuser une offre d'emploi ou de stage.

Il vous faut créer un compte "recruteur" à partir de l'accueil : aaeispa.fr/inscription et suivre les informations qui vous seront données.

  • A qui m'adresser pour organiser une rencontre d'Anciens ?

En premier lieu, consultez l'agenda et repérez les manifestations déjà organisées par l'AAE ou par l'ISPA. Plusieurs dîners ou manifestations sont organisés entre Anciens d'une même promo ou d'une même Région. Si vous souhaitez lancer une invitation, prenez l'initiative et informez en l'AAE. Nous diffuserons l'information et tâcherons de vous accompagner pour faire de ce moment un franc succès.

  • Sur les onglets de droite figure un encart "faire un don". Pour quelle raison ?

L'AAE a fait le choix de ne pas rendre obligatoire le versement d'une cotisation, l'idée étant de privilégier le don spontané et volontaire. Aujourd'hui nous avons besoin de dons pour financer tous nos projets car si toutes les équipes (Bureau, animateurs régionaux...) sont composées de volontaires, nous devons chaque année rassembler un minimum de moyens pour faire vivre le réseau. Ce nouveau site est un exemple d'investissement. L'annuaire papier en est un autre. Pour cela et plein d'autres choses, nous comptons sur votre soutien.